Collège St Paul

Collège – Palluau

VendéeUradel
Sélectionnez une page

«T’es OK ou t’es KO », c’est le titre du spectacle auquel les élèves de sixième ont pu assister. Prévu initialement pour être partagé avec les élèves de CM2 des écoles du secteur, ce spectacle, alternant chansons et sketchs, invite les jeunes à poser un regard différent sur le monde dans lequel ils évoluent.

L’artiste, Hubert Bourel, emmène les jeunes avec humour à la découverte de récits bibliques. Il leur partage des expériences de vie et, subtilement, les interpelle sur les relations qu’ils développent les uns avec les autres ou bien avec leurs parents.

À l’issue du spectacle, les jeunes ont pu échanger avec l’artiste : d’où vient l’idée d’un tel spectacle ? quel impact a-t-il sur votre vie de famille ? Quelle est votre source d’inspiration ? Êtes-vous célèbre ? Quelle est votre vision de la foi ?