Collège St Paul

Collège – Palluau

VendéeUradel
Sélectionnez une page

Comme tous les ans, la collecte de bouchons au profit des Bouchons de l’avenir a impliqué les élèves du niveau 5ème.

Sensibilisés toute l’année pour cette collecte, chaque élève est invité à rapporter ses bouchons de la maison.

Pour mobiliser chacun, le défi de la meilleure collecte est lancé à toutes les classes. Tout le monde est mobilisé tant au niveau des élèves que des professeurs, pour que la classe soit la plus performante. Cette année c’est la classe de 5 A qui a réussi la meilleure collecte.

Les représentants de l’association sont venus ce jeudi pour récupérer la collecte, remercier les élèves pour leur engagement et inviter les prochains à continuer l’aventure.

Merci à tout le monde pour sa participation, et n’oublions pas que la collecte n’est pas terminée, chacun peut de chez lui trier et déposer ses bouchons dans un point de collecte de l’association.