Collège St Paul

Collège – Palluau

VendéeUradel
Sélectionnez une page

Ce vendredi 18 juin, une journée particulière a été organisée pour les élèves de troisième afin de marquer la fin de leurs années collège, après deux années rendues difficiles par le contexte sanitaire.

Le matin, différents ateliers se sont déroulés sur le thème de la discrimination et de l’égalité (pubs décalées, medley, jeu de piste et théâtre) avec aussi l’intervention de Capucine Coudrier sur les violences dans le couple à l’adolescence. Merci aux trois élèves qui ont largement participé à l’élaboration de cette matinée.

L’après-midi, les élèves ont pu s’adonner à plusieurs activités sportives (archery tag, laser game, bubble foot et biathlon) proposées par l’entreprise vendéenne Lova Game, sur le site arboré de l’Historial aux Lucs sur Boulogne.

Cet après-midi a été très apprécié, d’autant que les déguisements étaient de la partie.

Merci aux différents professeurs qui se sont investis pour organiser cette journée.